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Poste vacant

VACANCE DE POSTE

RÉDACTEUR COMMUNAL (M/F)

L’administration communale de Manternach se propose d’engager un fonctionnaire à plein temps dans la carrière du rédacteur pour le service de la recette en vue du remplacement du receveur communal.
Pourront concourir pour ce poste les fonctionnaires (m/f) ayant passé avec succès l’examen d’admission définitive de la carrière du receveur communal, le cas échéant l’examen de promotion du groupe de traitement B1.
Des informations supplémentaires peuvent être obtenues au secrétariat communal (Tél : 71 01 72-23).
Les candidats (m/f) sont tenus d’envoyer leur demande, accompagnée des pièces énoncées ci-dessous, au plus tard pour le 1er juillet 2019 à midi à l’administration communale de Manternach, 3 Kierchewee, L-6850 Manternach, à l’attention du Collège des bourgmestre et échevins :
- une lettre de motivation ;
- un extrait récent de leur acte de naissance ;
- une copie de leur carte d’identité ;
- un extrait récent du casier judiciaire (<2mois) (Bulletin no.3 et Bulletin no.4);

- un certificat d'affiliation;
- une copie des certificats et diplômes d’études et de formation requis/obtenus ;
- un curriculum vitae signé avec une photo récente ;
- un certificat attestant la réussite aux examens susvisés ;
La demande devra en outre indiquer l’adresse exacte du candidat ainsi que son adresse e-mail et son numéro de téléphone.
Les demandes incomplètes ne seront pas prises en considération.
Manternach, le 8 juin 2019
Le Collège des bourgmestre et échevins
Jean Pierre HOFFMANN, Alix KLEIN-UNGEHEUER, Claude THEISEN

Rédacteur_communal 2019.pdf